Blouses

Produits (2)
15759-330
MASCOT® LIGHT
  • Comparer
  • Ajouter aux favoris
  • Aperçu rapide
  • Aller au produit
NOUVEAUTE
00959-330
MASCOT® IMAGE
  • Comparer
  • Ajouter aux favoris
  • Aperçu rapide
  • Aller au produit
NOUVEAUTE

Si vous travaillez dans un environnement où vous êtes régulièrement exposé à des éclaboussures d'huile et autre saleté, une blouse de travail est souvent une bonne solution. Avec une solide blouse de travail MASCOT, vous protégez vos vêtements, et vous-même de la saleté. Toutes les blouses de travail sont réalisées en 65 % polyester, ce qui les rend efficaces contre les produits chimiques. En même temps, elles disposent d'un certain nombre de propriétés qui en font des articles adaptés au travail.

Une blouse de travail doit être portée par dessus d'autres vêtements, les blouses de travail MASCOT sont donc amples. Un pli astucieusement placé dans le dos donne l'impression d'une coupe plus près du corps tout en garantissant une grande liberté de mouvement. Les fentes latérales y contribuent aussi. Dans la gamme de produits, vous trouverez des blouses avec des manches ergonomiques et fendues, ce qui permet de les retrousser. Une blouse de travail a la même longueur qu'une blouse ordinaire, les blouses de travail MASCOT protègent donc également vos cuisses.

Blouse - MASCOT® LIGHT - Environnement

Une blouse de travail sert de couche extérieure sur vos vêtements de travail, elle présente donc des poches frontales, des poches de poitrine et des poches intérieures. Dans la gamme de produits MASCOT, vous trouverez aussi des blouses de travail avec des poches pour le téléphone et à stylos. Sur ce modèle, le rabat de la poche du téléphone est réglable afin d'ajuster parfaitement la poche à votre téléphone. Les poches ont soit des boutons-pression dissimulés, soit ni boutons ni fermetures zippées afin de ne pas égratigner votre environnement. Les mêmes caractéristiques s'appliquent à la fermeture de la blouse de travail qui présente des boutons-pression dissimulés sur tous les modèles.