Tom Kristensen teste

une nouvelle voiture de course DTM MASCOT® WORKWEAR
2019-MASCOT WORKWEAR-DTM-Audi Sport -Audi Sport Official Supplier
Jeudi 28 Mars 2019
Tom Kristensen, vainqueur à 9 reprises des 24 Heures du Mans et ancien pilote chez Audi Sport pour le DTM, est de retour au volant d’une voiture taxi DTM, lors d’un événement MASCOT avec plus de 750 distributeurs venus de toute l’Europe.

Lors de l’événement MASCOT, l’ancien pilote DTM et vainqueur des 24 Heures du Mans, Tom Kristensen, a donné des frissons aux participants. Les thèmes durant ces quatre jours palpitants étaient la vitesse, le mouvement et l’accélération, et c’est pourquoi MASCOT avait invité le pilote pour offrir aux participants une expérience qu’ils ne sont pas près d’oublier.

Tom Kristensen est bien connu dans le monde du sport automobile, notamment grâce à ses neuf victoires aux 24 Heures du Mans, mais aussi ses succès au DTM, pour l’écurie Audi. « Tom était le choix parfait pour inspirer et enthousiasmer les clients de notre partenaire danois, qui nous fournit les vêtements pour le sport automobile et le DTM » explique Romolo Liebchen, chef des partenariats internationaux chez Audi Motorsport. « Les clients étaient impressionnés par le nouveau siège de MASCOT et aussi par notre nouvelle voiture de course DTM ».

Plus de 750 distributeurs européens de MASCOT ont participé à l’événement d’inauguration du nouveau siège à Pårup (Jutland central), où une nouvelle gamme de vêtements de travail inspirée par le dynamisme, les couleurs et le design des voitures d’Audi Sport a été présentée pour la première fois. En plus des présentations produites et de la visite guidée du siège, la course automobile était la cerise sur le gâteau de l’événement. « C’était un plaisir de recevoir Audi Sport et Tom Kristensen dans notre nouveau siège au Danemark. Notre collaboration avec Audi Sport est une source d’inspiration à tous les niveaux et nous partageons les mêmes valeurs et des méthodes de travail. Nos entreprises sont toutes les deux connues pour la qualité et le développement des produits sur la base de tests répétés. C’est une de nos principales raisons de poursuivre cette coopération » déclare Michael Grosbøl, PDG de MASCOT.

La voiture de course MASCOT® WORKWEAR Audi RS 5 DTM

L’événement au Danemark marque le début d’un partenariat plus exhaustif entre Audi Sport et MASCOT. Au cours de la saison 2019, une Audi RS 5 DTM avec le logo et aux couleurs de MASCOT fera pour la première fois son entrée sur la piste de la compétition. Les voitures pour cette saison, avec leurs moteurs 4 cylindres turbo de plus 610 CV, sont en train d’être assemblées à Neuburg en Allemagne. La nouvelle Audi RS 5 DTM sera dévoilée le 4 avril, lors d’un événement presse à Munich.

La saison DTM commencera le 4 mai, sur le circuit Hockenheim.

2019 - MASCOT WORKWEAR - DTM - Audi Sport - Audi Sport Official Supplier - Tom Kristensen

La nouvelle voiture du DTM ressemble beaucoup à la voiture taxi pilotée par Tom Kristensen lors de l’évènement MASCOT.

2019 - MASCOT WORKWEAR - DTM - Audi Sport - Audi Sport Official Supplier - Tom Kristensen

 

2019 - MASCOT WORKWEAR - DTM - Audi Sport - Audi Sport Official Supplier

MASCOT® WORKWEAR | Audi Sport Official Supplier