De nouveaux pantalons de travail

pour les artisans du futur
Quand les joueurs de football enfilent des vêtements de travail - Pantalons de travail - 2016
Lundi 22 Février 2016

Les nouveaux modèles MASCOT® Adra et MASCOT® Madrid s'adressent aux artisans qui exigent TOUT de leurs vêtements de travail. Les pantalons ont de très nombreuses poches et de nombreux détails, une résistance à l’usure à toute épreuve et un confort exceptionnel, notamment grâce à des parties élastiques.

Le modèle MASCOT® Madrid dispose de des poches flottantes tandis que le MASCOT® Adra présente des renforts en CORDURA® permettant par exemple de ranger un tournevis sur la partie avant. Hormis cela, les deux pantalons sont similaires.

Il existe une désormais une toute nouvelle catégorie de pantalons disponibles dans le commerce. Ces pantalons ont été développés pendant de nombreux mois, à travers notamment le programme MASCOT TESTED TO WORK. Ce programme inclue de très nombreux tests produits dans différents secteurs d’activités avant leur mise en production. MASCOT® Madrid et MASCOT® Adra ont déjà été «mis au travail » à de nombreuses reprises et ce, dans de nombreuses branches professionnelles au cours de cette période test. Les poches et ajustement ont été revus dans les moindres détails par des confrères de différents secteurs professionnels. Le tissu a en outre subi une longue série de tests en laboratoire chez MASCOT ce qui constitue pour le porteur, la garantie que sa résistance à l'abrasion est de tout premier ordre. En outre, les pantalons disposent de nombreux éléments en CORDURA® et en Kevlar® qui renforcent la résistance des endroits les plus exposés et ainsi, la durabilité du produit.

2 Hommes - Vêtements de travail - 2016

La première chose que l'on remarque lorsque l'on enfile un nouveau pantalon, c'est son très grand confort. Les jambes de ces pantalons sont dessinées et conçues de manière spécifiquement ergonomique et la forme de la ceinture a été imaginée de manière à épouser tous les mouvements du corps. Les éléments élastiques situés en particulier au niveau des genoux donnent une plus grande liberté de mouvement. Cela est particulièrement important quand on travaille à genoux. Un confort supplémentaire très appréciable par environnement chaud est offert par les canaux de ventilation présents au niveau des genoux, c’est-à-dire là où on a souvent très chaud lorsque l'on porte des genouillères.

Les nombreuses poches très pratiques dont certaines ont une fermeture aimantée rendent le pantalon pratique d'utilisation et donc adapté à l'ensemble des activités de la construction. La place prévue dans la poche cuisse est typiquement conçue pour y ranger une mini-tablette et peut contenir un très grand nombre d'outils. Les poches flottantes du pantalon MASCOT® Madrid sont très spacieuses, la poche gauche pouvant offrir encore plus de place grâce aux aimants situés au fond.

Détail - Pantalons de travail - 2016Poche mètre-pliant avec des renforts en Kevlar® - particulièrement résistant aux objets pointus et tranchants.
2016 - Détail - Pantalons d’artisansMASCOT® Adra: Solidité des poches frontales accrue grâce aux renforts en CORDURA® - d'une importance cruciale lorsque des outils dépassent des poches.
2016 - Détail - Pantalon avec poches genouillèresPoches-genouillères en polyester solide avec insertion des genouillères par le bas pour éviter l’accumulation de saleté.
2016 - Pantalon avec poches genouillères et poches flottantesFacilement rallongeable de 3 cm en décousant la couture rouge sur le revers.

Ce pantalon existe en trois longueurs de jambes et plusieurs tailles. Une nouvelle fonctionnalité donne à l'utilisateur la possibilité d'allonger lui-même les jambes de 3 cm. Il lui suffit pour cela de défaire la couture intérieure rouge sur le revers du pantalon à l’aide par exemple d’un couteau.

MASCOT® Madrid et MASCOT® Adra seront disponibles chez votre distributeur le plus proche à partir de mars 2016. Disponibles dans les coloris bleu marine, blanc, noir, anthracite foncé et sable.